Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GDAM VOUZIERS
2 juillet 2021

Infos pour la reprise 2021

je vous informe que nous ferons notre assemblée générale le jeudi 30 septembre certainement aux Tourelles, comme d'habitude, avec Violette Fécourt comme intervenante sur l'histoire du patchwork à travers le temps

Pour la cotisation, il a été voté au département que les personnes à jour de leur cotisation en 2020, ne réglerons que 5 euros en 2021 au lieu de 16 euros, la gratuité étant interdite.

L'assemblée générale départementale  du GDAM sera organisée par le Gdam de Vouziers puisque le gdam de Château- Chaumont ne peut l'organiser (la présidente étant absente à cette date)

et se fera donc le mardi 7 septembre, je vous reprécise le lieu et l'intervenant.

il n'y aura toujours pas de soirée anniversaire au département,

des formations au niveau départemental  seront organisées les mercredis :

13 oct pour le cartonnage,

6 oct pour la vannerie papier,

10 nov pour l'art floral, tout cela à Novion. Je vous repréciserai l'heure.

rien de prévu en cuisine.

 J'organise une sortie au salon création et savoir faire le vendredi 19 nov en bus, je vous redirai pour le tarif mais départ Vouziers à 7h00 et 6h15 de Rethel.

 Bisous à tous

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Visiteurs
Depuis la création 4 675
GDAM VOUZIERS
Archives
Publicité