Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GDAM VOUZIERS
11 avril 2017

messages frauduleux

Bonjour et mefiez vous

Je reçois ce matin un mail d'une copine de Charleville qui me dit avoir des problèmes durant son séjour luxembourg elle me demande de l'aide.

 

Je pense (et suis sûre) qu'il s'agit d'un piratage.

 

Je lui ai répondu que je prenais contact avec ses enfants gendarmes (elle a 2 enfants gendarmes) depuis je n'ai pas de réponse évidemment.

 

Alors la réciproque sur ma boite mail peut être la même.......

 

Répondez que vous contactez (par exemple) la gendarmerie c'est radical....... 

 

Je mets ce message sur les blogs et les réseaux ....

 

J'ai contacté par tél ma copine qui est tranquillement chez elle.

 

Amicalement

Violette

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Visiteurs
Depuis la création 4 675
GDAM VOUZIERS
Archives
Publicité